le centre aéré de l'été 2008

Publié le par Biblotheque municipale de bonneuil en valois




Du 7 juillet au 1er août 2008, le centre de loisirs sans hébergement
accueillera les enfants nés entre le 1er janvier 1996 et le 31 décembre 2008.
Un camps pour les adolescents est prévu du 15 au 18 juillet 2008, pour les jeunes nés entre le 1er janvier 1993 et le 31 décembre 1995.
La réunion d'information ? c'est le 30 mai 2008 à 20 heures à la mairie

Publié dans DE CHOSES ET D'AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour votre promptitude... Quelquefois, juste un petit rappel suffit...
Répondre
M
La page était en cours de construction et donc en attente de publication. C'est maintenant fait.<br /> Mais fort heureusement les animateurs bénévoles ne semblent pas en avoir été marri: ils ne n'ont pas parlé.<br /> Je leur présente mes plus plates excuses, je suis sur qu'ils ne m'en voudront pas, je suis aussi bénévole.
Répondre
N
Nous venons de sortir du Conseil Municipal du 26/05/2008 et avons consulté les blogs...<br /> Désolés, l'équipe de la bibliothèque se réduit à deux personnes en photo qui sont comme nous vous l'avons précisé que des Conseillers Municipaux.<br /> Ce n'est pas favoriser le bénévolat...<br /> <br /> Muriel, Laurent NICOLAS, Charlie et Leslie FRULEUX.
Répondre